La Fête foraine 2021 commencera le 29 octobre

Cette année, la fête foraine fait son retour : elle se tiendra du 29 octobre au 21 novembre.

Comme à son habitude, la fête foraine se tiendra rue du Général-Delaborde à Dijon juste à côte du Palais des sports).

Elle sera ouverte tous les jours, suivant le planning suivant :

  • lundi, mardi, mercredi, jeudi : de 14 heures à 23 heures
  • vendredi et samedi : de 14 heures à 1 heure du matin
  • dimanche : de 14 heures à 23 heures.

2 nocturnes supplémentaires sont programmées : le dimanche 31 octobre et le mercredi 10 novembre (fermeture à 1 heure du matin).

Attention, la fête foraine sera fermée les 15, 16, 18 et 19 novembre mais vous pourrez profiter de tarifs promotionnels sur les attractions les 20 et 21 novembre.

Les nouveautés 2021 de la fête foraine de Dijon

5 nouvelles attractions feront leur apparition. Vous pourrez tester le Bungee Catapult (un grand saut dans le vide avec une accélération au décollage de 5G, sur 45 mètres de haut… et une chute libre) ou encore le Move it Extrem (une attraction qui donnera de grandes sensations grâce à ses 3 sens de rotation).

Vous pourrez vous mesurer aussi au Dominator (vous finirez la tête en bas et les jambes de l’air !) à l’UFO (une sorte de centrifugeuse où vous serez collé au siège) ou encore le Sky Surf.

Le pass sanitaire sera demandé pour accéder aux différents manèges

Le pass sanitaire pourra être demandé au moment de l’achat des tickets, pour toute personne âgée de plus de 12 ans pour l’accès aux manèges. Pour éviter de devoir sortir son QR code ou son attestation à tout bout de champ, chaque visiteur se verra remettre un bracelet de couleur (différente chaque jour) valable pour toute la journée.

Le port du masque ne sera pas obligatoire, mais fortement recommandé, notamment dans les files d’attente.