J'aime Dijon

Infos & good mood

Fête du cinéma 2024. 5 euros la place du 30 juin au 3 juillet

Du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet, c’est la Fête du cinéma 2024 ! Accordez-vous un peu de temps libre pour profiter des dernières sorties en salle au prix de 5 euros, dans les cinémas à Dijon.

Animation, aventure, horreur, comédie… À l’occasion de la Fête du cinéma, J’aime Dijon vous propose quelques films à ne pas louper !

Vice-versa 2, réalisé par Kelsey Mann

Genre : animation

Synopsis : « Âgée de 13 ans, Riley est désormais une adolescente, ce qui n’est pas sans déclencher un chamboulement majeur au sein du quartier général qui doit faire face à quelque chose d’inattendu : l’arrivée de nouvelles émotions ! Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût – qui ont longtemps fonctionné avec succès – ne savent pas trop comment réagir lorsqu’Anxiété débarque. Et il semble qu’elle ne soit pas la seule… ».

- Publicité -

Crédit vidéo : Disney FR

Le comte de Monte-Cristo, réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière

Genre : aventure, historique

Synopsis : « Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader. Devenu immensément riche, il revient sous l’identité du comte de Monte-Cristo pour se venger des trois hommes qui l’ont trahi. ».

Crédit vidéo : Pathé

Sans un bruit : Jour 1, réalisé par Michael Sarnoski

Genre : drame, épouvante-horreur, thriller

Synopsis : « Découvrez comment notre monde est devenu silencieux. ».

Crédit vidéo : Paramount Pictures France

Un p’tit truc en plus, réalisé par Artus

Genre : comédie

Synopsis : « Pour échapper à la police, un fils (Artus) et son père (Clovis Cornillac) en cavale sont contraints de trouver refuge dans une colonie de vacances pour jeunes adultes en situation de handicap, se faisant passer pour un pensionnaire et son éducateur spécialisé… Le début des emmerdes et d’une formidable expérience humaine qui va les changer à jamais. ».

Crédit vidéo : Allociné | Bandes Annonces

Crédit photo : Depositphotos

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]