La première édition du Festival Cour Bareuzai anime le cœur de ville, et plus particulièrement la galerie commerçante près de la Place François Rude, ce weekend.
Concerts, expositions, graff, danses, marché éco-responsable… Le Festival Cour Bareuzai annonce une programmation exceptionnelle pour sa première édition, accessible à toutes et à tous avec une entrée libre et gratuite !
Ce soir, plusieurs artistes musicaux animeront le cœur de ville avec des univers différents, dont le Dijonnais Sol, connu à The Voice. Un DJ set de l’association culturelle CHKT clôturera la soirée. Street food du Nid et buvette du Delirium accompagneront les festivités.
Demain, entre 11 h et 19 h, le thème sera « arts urbains au cœur de la ville » : la journée sera riche en ateliers d’art avec, entre autres, de la photo, du live painting et des démonstrations de danse.
Pour terminer en beauté le dimanche, toujours entre 11 h et 19 h, le « consommer responsable » sera mis à l’honneur avec des brasseurs, producteurs et créateurs.
Crédit photo : Depositphotos