L’Extra Festival de La Vapeur revient à Dijon, du 2 au 5 mai, pour une troisième édition avec des concerts, une conférence et une balade à vélo.
L’Extra Festival se distingue par un concept original : découvrir la richesse et la variété de la musique, du lever au coucher du soleil, en tous lieux, plus ou moins insolite, dans l’ensemble de la métropole dijonnaise.
Des concerts en tous lieux
Rap, rock, pop, électro… Beaucoup de genres musicaux seront représentés, avec talent, par les artistes qui se produiront, notamment pour certains, le 2 mai en soirée, dans des bars des quartiers République et Berbisey. La Vapeur accueillera également des concerts, le 3 mai à 19 h et le 4 mai à 17 h. D’autres manifestations musicales auront lieu, entre autres, le 5 mai, au petit matin à 6 h 15 au Jardin de l’Arquebuse, et à l’heure du goûter, à 16 h, au Maquis, au bord de l’eau.
Une conférence et une balade à vélo
Une conférence sur la transition écologique dans la culture se tiendra à la bibliothèque Colette, le 3 mai, à 12 h 30. Pour conclure l’Extra-Festival, une balade à vélo, au départ de République, le 5 mai à 14 h, sera rythmée par la sono mobile de DJ Water.
Informations pratiques
L’entrée est gratuite. Pour plus d’informations sur le programme, rendez-vous sur le site de La Vapeur (suivre notre lien).