Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Emmanuel Macron à Dijon ce lundi 28 mars

Le Président de la République Emmanuel Macron a choisi Dijon comme première étape de ses déplacements de campagne présidentielle, le lundi 28 mars 2022.

Emmanuel Macron a choisi Dijon comme première étape de ses nombreux déplacements dans le cadre de sa campagne présidentielle. Sa visite est prévue pour toute la journée et différents thèmes seront abordés : la jeunesse, la formation professionnelle et la politique de la ville.

Après avoir annoncé ses intentions de vote et son soutien au président actuel au premier tour de l’élection présidentielle, le maire de Dijon François Rebsamen sera également présent à ses côtés tout au long de la journée.

Le président commencera sa journée par une visite du lycée polyvalent des Marcs d’Or de Dijon, pour rencontrer des élèves de la filière technique. Le sénateur de la Côte-d’Or François Patriat sera également de la visite.

Direction ensuite l’association d’éducation populaire du quartier Fontaine d’Ouche « la Maison-phare ». La visite sera suivie d’une rencontre avec les habitants et les commerçants dans les rues du quartier.

La journée se terminera à l’école Cuisine Mode d’emploi de Thierry Marx, avec des jeunes en formation pâtisserie…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...