J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’Echoppe magique bus fait escale à Quetigny !

spot_img

Après une tournée en Bourgogne Franche-Comté, L’Echoppe magique bus fait son grand retour à Quetigny jusqu’au dimanche 13 novembre.

(des invitations sont à gagner, ça se passe en bas de l’article ⬇️)

Le bus musée-boutique à la manière du Magicobus de l’univers d’Harry Potter s’est installé sur le parking de Botanic à Quetigny. Jusqu’au dimanche 13 novembre, vous allez pouvoir vous évader à l’école des sorciers et pourquoi pas vous faire plaisir en repartant avec quelques produits dérivés de la saga.

Dans ce bus qui date des années 50, vous allez pouvoir découvrir une partie musée au rez-de-chaussée et une partie boutique au premier étage. Baguettes, capes, confiseries, habits, peluches, et autres (aussi disponibles à L’Échoppe magique qui se situe passage Bossuet à Dijon) sont disponibles.

« Ernie ! Petite mémé droit devant ! »

Tout a été conçu et décoré dans les moindres détails. Parmi les passagers « permanents » du bus : Dobby grandeur nature, le Choixpeau magique, Sirius Black (tout du moins son portrait) ou encore les espiègles lutins de Cornouailles… et le fameux déambulateur de la ‘Petite mémé » !

Rendez-vous jusqu’au dimanche 13 novembre, de 10 heures 30 à 13 heures et de 14 heures à 18 heures 30.

L’entrée du bus musée-boutique est à 4€ pour les adultes et de 2€ pour les enfants de 4 à 10 ans. Entrée gratuite pour les petits de moins de 4 ans.

(des invitations sont à gagner, ça se passe juste après la photo ⬇️)

L’Echoppe magique bus fait escale à Quetigny !
Le mini-musée se trouve au rez-de-chaussée du bus.

Remportez vos invitations Echoppe magique bus avec J’aime Dijon

J’aime Dijon vous offre des invitations pour toute la famille (lot de 5 invitations). Vous pourrez visiter le mini-musée avec les personnes de votre choix samedi 12 ou dimanche 13 novembre

👉Participez à notre concours (suivre notre lien)👈. (concours ouvert du 10/11/2022 19h au 11/11/2022 20h.)

 

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...