Du 13 au 15 septembre, le circuit Dijon-Prenois reçoit l’avant-dernière épreuve du Championnat de France FFSA Tourisme, organisé par SRO Motorsports Group, leader mondial de la course Grand Tourisme.
Temple de la course automobile depuis plus de 50 ans par la rapidité de son tracé et son histoire, Dijon-Prenois a tout connu : la période dorée de la F1, l’Endurance… Mais aussi le Grand Tourisme !
Du 13 au 15 septembre, le mythique circuit sera une nouvelle fois le cœur battant des sports mécaniques. Le Championnat de France FFSA Tourisme, organisé par SRO Motorsports Group, y organise une épreuve de prestige, l’avant-dernière de la saison, avec des voitures dépassant une moyenne horaire de plus de 165 km/h.
Épreuve à Dijon-Prenois du Championnat de France FFSA GT 2023. Crédit vidéo : GT World
Informations pratiques
L’entrée est payante au tarif de 10 euros (gratuite pour les moins de 12 ans). La journée du 13 septembre est réservée aux détenteurs du Pass Privilège. Pour réserver votre place, rendez-vous sur la billetterie en ligne Weezevent (suivre notre lien). Plus d’informations sur le site de Dijon-Prenois (suivre notre lien).