Au programme pour le DMH pour la deuxième partie de saison : préparation intense et détermination pour les prochains mois.
Cette soirée organisée le mercredi 31 janvier dernier par le Dijon Métropole Handball chez Audi BYmy)CAR Dijon avait pour ambition de réunir les partenaires du club et de les remercier pour leur engagement sans faille.
« Sans eux (les partenaires, ndlr.), le club ne pourrait pas fonctionner ! » explique Romain Brilliard le responsable des partenariats et stadium manager du club. « Les joueurs ne pourraient sans doute peut-être pas vivre et (cet engagement) c’est ce qui nous permet nous de fonctionner au quotidien« .
« On va se battre énormément pour le maintien, (…) on va rencontrer des grosses équipes, peut-être que les points seront difficiles à prendre mais cela va nous permettre de bien nous préparer pour les mois de mars et d’avril, où nous allons rencontrer tous nos concurrents directs » confie Pierrick Naudin, le capitaine du DMH.
Pour le moment, Dijon pointe à la 16ème et dernière place du classement de Liqui Moly StarLigue, avec 4 points. Prochaine rencontre le vendredi 9 février prochain contre et sur le terrain du Pays d’Aix Université Club.
Toute l’équipe de J’aime Dijon souhaite une excellente seconde partie de saison au Dijon Métropole Handball ; allez le DMH !