ProLigue, 15e journée de la saison 2024/2025, le DMH s’incline face à Saran. Score finale : 31-24.
Tous les deux en StarLigue la saison dernière, le DMH et Saran s’affrontaient cette fois-ci avec l’objectif de mieux se positionner encore dans la course à la remontée en D1 à l’issue de la rencontre. Mené tout le long du match à partir de la 12e minute, le DMH n’a pas réussi à revenir au score devant la dizaine de milliers de spectateurs venus soutenir le club du Loiret, concédant sa première défaite de la saison en championnat.
Le DMH termine l’année civile à la 2e place
Score finale : 31-24. Malgré la défaite, Dijon termine l’année civile avec une deuxième place en ProLigue. En retard de seulement deux points sur Frontignan, leader, le club est toujours en mesure de décrocher une place directement qualificative en StarLigue.
En fin de saison régulière, le 1er est directement qualifié en D1, le 2e en demi-finale de final four (compétition qui attribue le titre de champion et la deuxième montée), et les 3e, 4e, 5e et 6e jouent un barrage pour accéder au final four. En mai 2023, le DMH avait remporté la ProLigue et s’était qualifié en StarLigue, après avoir été classé 3e de saison régulière et joué un barrage avant le final four.