Liqui Moly Starligue, 15ème match de la saison 2023/2024, le DMH s’incline face à Toulouse à domicile. Score final : 32-36.
Ce n’est pas passé loin ! Ce mercredi soir, le DMH a failli créé l’exploit face à l’une des meilleures équipes de cette première partie de saison en championnat. Grâce à une variété dans le jeu, notamment autour du pivot, Dijon a mis en difficulté Toulouse tout au long de la rencontre et a même fait preuve de caractère en revenant d’un écart de six buts en seconde mi-temps. À la 56e minute, les deux équipes étaient même au coude à coude (31-31). Malheureusement, cela n’a pas suffi, les Toulousains prenant l’avantage et creusant l’écart dans les quatre dernières minutes de la rencontre.
Score final : 32-36. Sur près de 50 minutes, le DMH a démontré qu’il pouvait jouer au niveau d’une équipe telle que Toulouse, mais deux temps faibles l’ont empêché de renverser l’adversaire du soir. À noter les très belles performances de l’ailier gauche Loïs Pasquet (8 buts), qui a su apporter de la vitesse en attaque, et du gardien Manuel Gaspar (11 arrêts), qui a réalisé de nombreuses parades, notamment à 6 mètres.
Pour le compte de la 16e journée, le DMH affrontera Aix-en-Provence à l’extérieur, le samedi 10 février à 20h.