Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le Disquaire Day de la rue Jean Jacques Rousseau

Rendez-vous ce dimanche 20 mars pour le Disquaire Day de la rue Jean Jacques Rousseau de Dijon !

Participez au Disquaire Day qui se tiendra dans la rue Jean-Jacques Rousseau de Dijon ! Cette fois, cette évènement tombe au même moment que la brocante du quartier… de quoi passer une belle après-midi !

3 spots ouverts dans la rue Jean-Jacques Rousseau pour les mordus de vinyles

« Le BamJam », « The Box Disquaire » et « Ciel Rouge » ouvrent leurs portes dimanche 20 mars entre 14 heures et 18 heures.

Au BamJam (43 rue Auguste Comte), vous retrouverez Rob, venu spécialement de Besançon, et Isham avec une vaste collection de vinyles. Ces 2 fans de vinyles sont à votre écoute dans vos recherches et vos attentes, le tout dans une ambiance mixée par un Riddimdim sur-motivé.

Chez le disquaire « The Box » (32 rue Jean-Jacques Rousseau), comme d’habitude, la musique du soleil : des boogies à foison, du jazz, du brésilien, de l’ambient, de la house, de la fusion Funk/Soul, de l’AOR etc…

Chez le disquaire et libraire « Ciel Rouge » (62 rue Jean-Jacques Rousseau), vous pourrez trouver une grande variété de CDs et de vinyles (Rock/Metal, Krautrock, expérimental, électronique, Ambient, Pop, BOs etc..), Certains sont neufs, d’autres de seconde main ! Vous trouverez aussi des livres pour accompagner votre écoute à la maison.

La rue Jean-Jacques Rousseau, c’est plus que jamais la rue du vinyle ! Ne manquez pas ce dimanche musical !

Un événement est aussi ouvert sur Facebook

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...