Retrouvée – Disparition inquiétante : Jeanine Hanneguy, 85 ans, est toujours portée disparue

Jeannine Hanneguy
Jeannine Hanneguy

Jeanine Hanneguy est une personne âgée de 85 ans, résidente du quartier Clémenceau à Dijon. Elle est portée disparue depuis le 9 novembre dernier et n’a toujours pas donné signe de vie. Cette personne qui n’est pas connue pour être dépressive est inscrite au fichier de la police nationale des disparitions inquiétantes.

Ses enfants lancent un nouvel appel pour la retrouver

Jeannine Hanneguy mesure 1,60 m, de corpulence normale, les cheveux long et le dos très courbé. Elle était vêtue d’une polaire bleu/vert, d’un pantalon foncé, de baskets foncées et portait en bandoulière un sac ou une pochette bleu foncé.

Le 11 novembre dernier, elle a effectué un achat au moyen de sa carte bancaire dans une patisserie dijonnaise.

Si vous avez des informations concernant cette disparition, vous êtes invité à contacter le commissariat de police de Dijon (17) ou la brigade de protection de la famille au 03 80 44 55 00.

MAJ du 07/12/15 :

Le fils de Jeanine Hanneguy nous informe de la création d’une page Facebook Retrouver Madame Hanneguy Il offre également  « une prime de 250 € à la personne qui la retrouvera morte ou vive. » Cette prime sera doublée si madame Hanneguy est retrouvée saine et sauve avant le 14 décembre.

MAJ du 02/01/2016 :

L’octogénaire disparue le 9 novembre dernier a été retrouvée

Dijon : une octogénaire a disparu, son fils offre une prime pour la retrouver