Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Opération « Dijon sans ma voiture » spéciale entreprises

Pendant 15 jours, des salariés d’entreprises et de collectivités se séparent de leurs voitures et se déplacent « autrement »

En effet, du 2 au 15 octobre, les salariés de 15 entreprises et collectivités vont vivre une expérience inédite pour certains : se déplacer autrement que par leur voiture.

Les participants de cette « expérience » se sont séparés de leur voiture dans la journée du samedi 2 octobre. Elle stationnera en sécurité pendant 15 jours au DiviaPark Monge.

Jusqu’au 15 octobre, ils auront le choix de nouveaux modes de déplacements : bus, tram, vélos, vélo cargo, auto-partage, covoiturage, marche à pied… tout est possible, sauf la voiture !

Les salariés des 15 entreprises pourront bénéficier d’informations et de conseils sur les itinéraires possibles entre le domicile et le travail, afin de simplifier au maximum l’ensemble de leurs déplacements, quel que soit le mode, durant ce défi.

Durant la durée de l’opération, DiviaMobilités délivre gratuitement l’accès illimité à ses différents services : abonnements mensuels Bus&Tram, DiviaVélodi (vélos en libre-service) ou DiviaVélo (location longue durée) ainsi qu’un Pass DiviaVéloPark…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X