Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Dijon Auto Racing : les bolides automobiles remplacent les avions de chasse à la BA 102 !

C’est maintenant officiel, Dijon Auto Racing va s’installer en avril prochain sur la base aérienne BA 102 de Dijon-Longvic. L’annonce vient d’être faite sur sa page Facebook.

La société dijonnais spécialisée dans la reprogrammation moteur et la préparation automobile va donc emménager en avril prochain dans un hangar de 2500m2 entièrement réhabilité et promet de nouveaux investissements pour encore mieux servir sa clientèle : banc géométrie, ponts supplémentaires,…

Dijon Auto Racing à la BA102 : c’est officiel, le contrat est signé

Le contrat est conclu pour une durée de 10 ans et donne à la société un accès aux pistes bitumées. Ces professionnels pourront donc tester en situation et mesurer les voitures de rallye, de course ou de route préparées pour leurs clients. Un vrai plus !

La société annonce également une nouvelle activité pour accompagner ce développement : le « covering » en association avec New Ride, qui fusionne avec France Auto Racing. Le covering est une spécialité de préparation automobile visant à appliquer un film de décoration ou de protection sur l’ensemble de la carrosserie et des vitrages du véhicule. Technique généralement utilisée dans le cadre du tuning auto, mais aussi lors de campagnes marketing événementielles ou de communication permanente.

Notons également l’arrivée dans l’équipe de Romain Roulleau.

Dijon Auto Racing sur le web : www.dijonautoracing.fr

https://www.facebook.com/Dijon.Auto.Racing/photos/a.287876655633.324748.274883915633/10156522557350634/

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...