Ce jeudi 27 juillet, le SCO Dijon organise le traditionnel Critérium d’après Tour dans les allées du parc. J’aime Dijon fait le point sur les rues interdites à la circulation.
Le week-end dernier , la dernière étape du Tour de France nous aura encore fait vivre des sensations fortes. Pour l’édition 2023, on se souviendra surtout de la belle image de la dernière de Thibaut Pinot, héroïque, dans ce virage qui porte son nom.
Ce jeudi 27 juillet aura lieu le traditionnel Critérium d’après Tour dans les allées du parc de Dijon (en savoir + ; lire notre article) et plusieurs rues seront interdites à la circulation à Dijon dès 13 heures ce jeudi 27 juillet, par un arrêté municipal, daté du 23 juin.
Des restrictions de stationnement et de circulation seront mises en place dans le secteur des allées du Parc pour assurer la sécurité et limiter les perturbations lors de l’événement. Les riverains pourront exceptionnellement emprunter certaines voies à double sens.
Le stationnement sera également interdit dans un périmètre défini par des panneaux installés par le club organisateur. J’aime Dijon a compilé les rues interdites à la circulation dans une carte interactive.
(carte en perpétuelle évolution, il peut y avoir quelques différences entre notre carte et la réalité, qui seront ajustées au fur et à mesure)