La convention annuelle de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises Côte-d’Or (CPME 21) revient ce mercredi 16 octobre au Zénith de Dijon, sur le thème de la voie des PME.
Les acteurs économiques, et plus particulièrement les petites et moyennes entreprises, font leur rentrée. Ce mercredi 16 octobre, la CPME fera valoir leur voix, mais aussi leur voie avec un programme et un casting cinq étoiles. Particulièrement attendu, le rendez-vous avait réuni plus de 1000 chefs d’entreprise l’année dernière (suivre le lien). Les chefs d’entreprise ouvriront la journée par un Business By CPME géant et poursuivront l’après-midi par un salon B to B et des ateliers sur la mobilité active, le partage de la valeur en entreprise, la souveraineté numérique et la stratégie à l’international. Présent, le groupe Chopard fera des essais automobiles.
Après un débat entre les trois candidats à la présidence de la CPME nationale, Alain Gargani, Gaëtan de Saint Marie et Amir Reza-Tofighi, deux personnalités de premier plan, chacun dans leur domaine, interviendront lors de la plénière de la convention : Philippe Fournier, directeur artistique et fondateur de l’Orchestre Symphonique Lyonnais depuis 1986, et Claudie Haigneré, scientifique et première spationaute française et européenne à être allée dans l’espace.
Informations pratiques
Retrouvez l’ensemble du programme sur le site de l’événement (suivre le lien).