Réouverture du Consortium Museum

Après un mois et demi de fermeture, le Consortium Museum dévoilera le 16 décembre prochain trois expositions inédites : “Pivot” de Shara Hughes, “Not Now Darling” de Sarah Lucas et “Glory Hole” de Paloma Varga Weisz.
Les visites commentées reprennent le week-end : le vendredi à 18h30, le samedi et le dimanche à 16h. Des visites ludiques, destinées aux enfants, seront proposées pendant les vacances scolaires.

À l’approche des fêtes de fin d’année, le Consortium Museum propose une nouvelle collection d’éditions d’artistes aux formes variées et à des prix accessibles ; l’occasion d’offrir un cadeau unique tout en soutenant la production des artistes et l’activité du Consortium Museum !

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau original, vous pouvez aussi parrainer un Ami du Consortium.
Les Amis du Consortium bénéficient de l’entrée libre aux expositions et de tarifs réduits sur les éditions d’artistes. Tous les mois, ils sont conviés à des événements exclusifs : visites d’atelier, rencontre avec des artistes, visites privées…

Les mille et une nuits au Parvis Saint-Jean

L’équipe du TDB est heureuse de nous annoncer que les représentations des Mille et Une Nuits auront bien lieu.
La mise en scène et le texte sont signés Guillaume Vincent. Notez que 3 représentations sont prévues pour les 15, 16 et 17 décembre prochain au Parvis Saint-Jean à Dijon à 18 heures, compte tenu du contexte et du futur-couvre-feu annoncé à la sortie du confinement.

 

En résumé
Le Consortium de Dijon est ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 18h et jusqu’à 20h le vendredi. Fermé le 24 décembre 2020 et les jours fériés.
Toute la programmation du Théâtre Dijon Bourgogne est disponible en ligne sur le site internet du TDB (tdb-cdn.com)