Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Participez au 1er concours « Cupcakes Fantaisie » le 11 novembre à la Foire de Dijon

Ils sont ronds, crémeux et d’origine anglo-saxonne, les cupcakes ces petits gâteaux recouverts de glaçage et joliment décorés ont su conquérir les papilles des français et sont devenu en quelques années seulement une pâtisserie très tendance.

À l’occasion de la prochaine foire internationale et Gastronomique de Dijon, Dijon Congrexpo et l’atelier Cakes in the City lancent le premier concours « Cupcakes Fantaisie » le vendredi 11 novembre. Réservé aux amateurs (gourmands), ce concours comprend 3 catégories : adultes, adolescents (13 à 17 ans) et enfant (de 6 à 12 ans).

Chaque participant devra présenter 12 cupcakes sucrés de leur composition. Le thème et les parfums sont libres. Les réalisations seront notées, en fonction de l’aspect, du goût et de l’originalité, par un jury composé de professionnels de la pâtisserie, de représentants de Dijon Congrexpo et de partenaires du concours.

Un coffret-cadeau séjour, des kits pâtisserie, des paniers garnis et des livres sont à gagner. Pour participer il suffit de télécharger et de remplir le bulletin d’inscription avant le 30 octobre. Frais de participation : 5€.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...