Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le concert de rentrée 2022 aura lieu le…

Vous l’avez surement lu dans les colonnes de nos confrères du Bien Public : le concert de rentrée de Dijon revient en 2022, en centre-ville !

Après 2 annulations en 2020 et 2021 (voir notre article du 1er juin 2021), le concert de rentrée de Dijon va faire son retour tant attendu cet été. Retenez bien la date : le concert est programmé le vendredi 26 août 2022, en centre-ville.

La prog pour cette année n’est pas encore dévoilée… mais chacun y va de son pronostic ! À priori, 2 scènes seront installées : l’une place de la Libération, l’autre près de la place du Théâtre.

Ne dites plus « concert de rentrée » mais plutôt « Lalalib »

Lalalib est un événement gratuit proposé à la fin de l’été par la Ville de Dijon et La Vapeur. Ce concert en plein air et en plein centre-ville accueille des artistes de la scène musicale actuelle dans une ambiance des plus chaleureuses ! De quoi célébrer de la meilleure des façons la fin des vacances d’été.

Bon nombre d’artistes sont déjà passés par Dijon, comme Bob Sinclar, Vitalic, Les Wampas, Ménélik, Feu! Chatterton, Camelia Jordana, Eddy de Pretto, Les Négresses vertes, Catherine Ringer…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...