Concert. « À la croisée des voies » au Musée des Beaux-Arts à Dijon

Le mercredi 26 juillet, la compagnie D’un instant à l’autre se produira au Musée des Beaux-Arts de Dijon pour un concert, À la croisée des voies.

Le Musée des Beaux-Arts de Dijon représente toutes les formes d’art, par ses peintures, ses sculptures… mais aussi par la musique.

Le mercredi 26 juillet prochain, la compagnie D’un instant à l’autre vous donne rendez-vous dans le musée pour leur concert À la croisée des voies. À travers ce concert, la compagnie de musiciens cherche à sortir des salles de spectacle pour se produire dans des lieux insolites à l’acoustique rayonnante. Et le Musée des Beaux-Arts de Dijon, dont les volumes de certaines salles sont impressionnants, est un lieu privilégié pour faire voyager le son.

À la croisée des voies se vit comme une expérience musicale, où le public est invité à redécouvrir ses monuments d’une tout autre façon.

Pour cette soirée, vous avez rendez-vous avec six à huit musiciens : Christine Bertocchi à la voix, Adrien Desse aux percussions, Guillaume Orti aux saxophones, Didier Petit au violoncelle, Olivier Py aux saxophones et flûte, Lucie Taffin à l’accordéon et Julien Lanaud à la conception lumières.

📆 Le concert « À la croisée des voies » se tiendra le mercredi 26 juillet à 19h au Musée des Beaux-Arts de Dijon (1 rue Rameau). Pour vous inscrire, il faut vous rendre sur le site des musées de Dijon (suivre notre lien). Autre concert prévu le mercredi 16 août à 19h.