Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le ciné Cap Vert propose un marathon « Les Animaux Fantastiques »

La magie de Harry Potter revient dans les salles de cinéma avec Les Animaux Fantastiques !

(vos invitations à gagner à la fin de l’article ⬇️)

À l’occasion de la sortie du film « Les Animaux Fantastiques 3 : Les secrets de Dumbledore » le 13 avril au cinéma, le ciné Cap Vert Pathé Gaumont propose un marathon « Les Animaux Fantastiques ».

J’Aime Dijon, partenaire de l’évènement

Après le premier volet « Les Animaux fantastiques » sorti en 2016 et le seconde volet « Les Crimes de Grindelwald » sorti en 2018, la magie de Harry Potter revient dans les salles de cinéma avec « Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore » !

Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Il sollicite le magizoologiste Norbert Dragonneau, des sorciers, des sorcières et un boulanger moldu. Leur mission des plus périlleuses les amènera à affronter des animaux, anciens et nouveaux, et les disciples de plus en plus nombreux de Grindelwald.

Rendez-vous le dimanche 10 avril à partir de 10h45 au cinéma Cap Vert Pathé Gaumont de Quetigny pour revoir les 2 premiers épisodes… et découvrir en avant-première « Les Animaux Fantastiques 3 » !

Remportez vos invitations pour le marathon « Les Animaux Fantastiques »

Le concours est terminé

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser votre compte Google pour participer à ce concours.
Les données que vous nous confiez restent et resteront sous notre responsabilité. Vos coordonnées ne seront JAMAIS vendues à d’autres personnes, organismes ou entités tierces. Elles seront exclusivement utilisées par DijonUp, société éditrice de J’Aime Dijon. Notre partenaire Google n’a aucun droit de regard sur les informations communiquées.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...