Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Christophe Beaugrand à Dijon pour dédicacer son livre « l’Éloge de la Loose »

Ce samedi 12 novembre, l’animateur/journaliste de TF1 est venu au Cultura de la Toison d’Or Dijon dédicacer son livre « L’Éloge de La Loose ».

Les moments de solitude ça arrive aussi aux autres !

L’ouvrage relate les meilleures gamelles des personnalités du point de vue de ceux qui ont vécu de l’intérieur ces petites mésaventures redoutables mais souvent hilarantes. Christophe Beaugrand étant lui aussi très maladroit, nous avons dans le livre des histoires personnelles. Pour chaque histoire, Christophe Beaugrand se glisse dans la peau de la célébrité concernée par la « lose », voire même d’un objet ou d’une partie du corps. Par exemple, l’animateur réécrit l’histoire d’amour de François Hollande et Julie Gayet du point de vue du Scooter du président, ce qui donne un texte très drôle.

Certaines anecdotes racontées par le journaliste sont tout simplement là pour rendre hommage à des personnalités désormais disparues, comme Georges Wolinski ou Jean-Pierre Coffe…

Ce livre est à la fois drôle et émouvant. Il est illustré par l’auteur dont le dessin était la première passion.

Le livre est sorti le 25 octobre 2016 dans toutes les librairies de Côte d’Or.

L’Éloge de la Loose de Christophe Beaugrand
ISBN : 2035931320
Édité chez LAROUSSE (2016)

L’intégrale de l’interview de Christophe Beaugrand est à retrouver ce vendredi dans : « Médias à La Carte » à 18h sur Radio Cultures Dijon 100Fm ou radio-cultures-dijon.com

Christophe Beaugrand

Christophe Beaugrand est né le 2 janvier 1977 à Massy (Essonne). C’est est un journaliste et animateur de radio et de télévision en France. Il est chroniqueur dans l’émission 50 mn Inside sur TF1 ainsi que le présentateur du magazine Confessions intimes et de l’émission de téléréalité Secret Story.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...