fbpx
Chouette Automobile, un nouveau concept à Longvic
Chouette Automobile, un nouveau concept à Longvic
paru le 9 Mai, 2021

Chouette Automobile, un nouveau concept à Longvic

Chouette Automobile, un nouveau concept à Longvic

Article dans la catégorie

paru le 9 Mai, 2021

rédigé par

Romain

Aujourd’hui, pour vendre votre véhicule, vous disposez de plusieurs solutions, plus ou moins efficaces : petite annonce dans le journal, sur internet, via un garage, un concessionnaire… Autre solution : Chouette Automobile qui vient d’ouvrir, 6D rue Aristide Briand à Longvic.

Chouette Automobile s’occupe de vendre votre véhicule, mais pas que. Vous êtes accompagnés de A à Z. Chouette Automobile joue le rôle d’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur. Fini les tracas, les appels intempestifs, les essais où rendez-vous «lapin» au domicile du vendeur, les faux-chèque de banque…

Une bonne nouvelle pour les automobilistes dijonnais qui vont désormais avoir accès aux services Chouette Automobile pour vendre ou acheter leur véhicule d’occasion en toute sérénité.

Autre bonne nouvelle : Chouette Automobile vend en moyenne 20% plus cher les véhicules dont elle s’occupe que lors d’une reprise classique en garage. Et la mise en vente est gratuite ; aucun frais à débourser !

Continuer d’utiliser son véhicule pendant sa mise en vente grâce à Chouette Automobile

Vous pouvez continuer de rouler avec votre véhicule ; il ne sera pas bloqué par sa mise en vente. Par exemple, un acheteur est intéressé par votre voiture mais vous en avez besoin tous les jours pour rendre sur votre lieu de travail : une visite et un essai de votre véhicule pourra être réalisé tout de même ! Le futur acheteur et un membre de Chouette Automobile se rendra sur place et réalisera l’essai (si l’accès est possible bien entendu).

Vendez votre véhicule grâce à Chouette Automobile, mais achetez aussi, en toute sécurité

En achetant un véhicule auprès de Chouette Automobile, vous bénéficiez d’une garantie panne mécanique de 12 mois minimum, d’une sécurisation du paiement via compte séquestre, d’un financement, des démarches administratives ou encore des formalités de carte grise.
Si vous souhaitez donc vendre (ou acheter) un véhicule en toute sérénité, on ne peut que vous conseiller de passer par Chouette Automobile, qui a ouvert ses portes au 6D rue Aristide Briand à Longvic.

Pour les contacter : dijon@chouetteautomobile.fr et par téléphone : 03 45 21 29 52

Enfin, allez faire un tour sur leur site internet : www.chouetteautomobile.fr



D'autres articles en lien

rédigé par

Romain