J'aime Dijon

Infos & good mood

La Chocolaterie de Bourgogne de retour en centre-ville

La Chocolaterie de Bourgogne vous donne rendez-vous à partir du jeudi 2 mai dans sa nouvelle boutique située au 25 rue Piron.

La Chocolaterie de Bourgogne ouvre une nouvelle boutique au 25 de la rue Piron à Dijon. Une boutique de 25 mètres carrés qui n’a strictement rien à voir avec la boutique d’usine rue de Cluj : « Nous avons vraiment voulu créer un petit écrin, une sorte de boîte à bijoux, une ambiance qui rappelle le charme de l’ancien. On a vraiment joué sur les stéréotypes bourguignons et on les assume : les toitures en tuiles plates vernissées, les meubles en bois qui ont été conçus avec des artisans locaux et des entreprises locales. Notre logo a aussi évolué, il s’agit maintenant d’une Chouette d’Athéna, perchée sur un plant de vigne » explique René Loquet, le propriétaire de la Chocolaterie de Bourgogne. « Nous avons vraiment mis l’accent sur l’expérience clients, on veut qu’ils s’y sentent bien, qu’ils prennent plaisir à découvrir un endroit chaleureux. »

Cette nouvelle boutique proposera les produits phares de la chocolaterie, comme les tant appréciés escargots en chocolat ou les coffrets dégustation, une gamme bien étoffée qui est complétée par plusieurs nouveautés : « Avec notre partenaire boulanger « Du pain pour demain », nous pourrons proposer des croissants et autres viennoiseries que nous pourrons fourrer de chocolat à la demande. Toutes ces gourmandises pourront être consommées sur place, sur une terrasse qui devrait ouvrir prochainement ».

Trois nouveaux collaborateurs ont été recrutés, avec la volonté de pouvoir accueillir une clientèle locale mais aussi des touristes : « J’ai voulu que l’équipe de vente de la nouvelle boutique soit aussi capable de répondre à une clientèle étrangère. Dijon se développe de plus en plus à l’international, il était crucial de recruter des vendeurs ou vendeuses à l’aise avec l’anglais ».

- Publicité -

La Chocolaterie de Bourgogne – 25 rue Piron – Ouverte du lundi au samedi, de 10 heures à 19 heures.

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]