Casting figurants à Dijon pour le dernier film d’Arnaud Viard

Casting cinéma
Casting cinéma

Le Bureau d’Accueil des Tournages Bourgogne-Franche-Comté et la production Easy Tiger recherchent des figurants pour le tournage du film d’Arnaud VIARD : «  Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part », une adaptation des nouvelles d’Anna Gavalda.

Sont recherchés :

  • des jeunes hommes et jeunes filles : 18 à 30 ans (spectateurs de concert, clients bar branché)
  • des hommes et femmes : 30 à 65 ans

Le tournage est prévu à Dijon entre le 20 Août et le 7 septembre 2018. Certaines séquences se tourneront la nuit et la prestation sera bien évidemment rémunérée.

Envoyez vos candidatures par mail avec photos récentes et coordonnées (nom, prénom, adresse, tel etc … ) à Evelyne Hamard-Manet sur castingdijon.jevoudrais@gmail.com . La production informe les candidats que seules les personnes retenues seront contactées.

Arnaud Viard est né à Lyon d’un père savoyard et d’une mère lyonnaise. Il passe son enfance et son adolescence à Dijon où son père exerce la profession de chirurgien. Arnaud Viard écrit et réalise  « Clara et moi », avec Juie Gayet et Julien Boisselet, en 2004 et « Arnaud fait son 2e film » en 2015, une autofiction d’un homme pris entre trois femmes où il joue son propre rôle. On le retrouve également comme acteur dans des séries comme Les Cordier, juge et flic, Boulevard du Palais ou encore Joséphine, ange gardien.

Il commence à écrire en 2011 l’adaptation de « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d’après Anna Gavalda.