Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Appel à candidatures pour Miss Côte d’Or 2022

Cette année, le Comité Miss Bourgogne reprend enfin ses castings et élections départementales. Ces élections sont qualificatives pour le titre de Miss Bourgogne 2022.

Le dimanche 27 mars à 15 heures se tiendra un casting de sélection pour le titre de Miss Côte-d’Or 2022. Ce casting se déroulera au Grand Hôtel la Cloche situé place Darcy à Dijon.

Voici les critères de sélection préconisés par la Société Miss France Organisation : il faut être une femme née entre le 1er janvier 1998 et le 1er novembre 2004, mesurer minimum 1,70 m sans talon, habiter dans le département de la Côte d’Or, ne pas être mariée ou pacsée, ne pas avoir d’enfant. Les tatouages sont aussi interdits, sauf si ils ne sont pas plus gros qu’une pièce de 10 centimes.

Toutes les infos par email à l’adresse comite.missbourgogne@wanadoo.fr ou par téléphone au 06 61 76 46 48

Si vous le souhaitez, vous pouvez également venir vous présenter spontanément au casting sans avoir contacté le comité Miss Bourgogne. Les jeunes femmes qui seront retenues suite à ce casting pourront concourir au titre de Miss Côte d’Or 2022 qui aura lieu le samedi 30 avril à Châtillon sur Seine en présence de Diane Leyre, Miss France 2022.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...