J'aime Dijon : infos & Good mood

Calendrier de l’Avent – 20 décembre

Partenaire

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent 2022 J’aime Dijon : des cadeaux « from USA » tirés de la boutique American Dream Shop.

Pour ce 20 décembre, nous remercions notre partenaire American Dream Shop à Saint-Apollinaire.

(ça se passe en bas de la page ⬇️)

Qu’est-ce que American Dream Shop ?

American Dream Shop à Saint-Apollinaire réunit toute l’Amérique en un seul endroit ! Vous trouverez des produits de décoration américaine vintage, une épicerie américaine, des articles pour les fans de sports US (NBA, NHL, NFL…), de grandes marques de mode américaine, des jouets. De nouvelles références arrivent chaque mois, pour vous offrir le meilleur des catalogues de produits importées depuis les Etats-Unis.

Qu’est-ce qu’offre American Dream Shop ?

American Dream Shop offre aux lecteurs de J’Aime Dijon plusieurs assortiments de cadeaux US, notamment des plaques d’immatriculation en reproduction et authentique, des tours de cou Dodgers, des tasses Black Adam et des t-shirts Von Dutch.

Qui a dit que USA et Bourgogne ne faisaient pas bon ménage ? La Chocolaterie de Bourgogne offre à tous les gagnants des ballotins « dégustation ». Ils sont composés d’escargots en chocolat déclinés en 3 saveurs : chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc.

Comment remporter vos packs ?

🎁➡️ Il faut tout simplement remplir le formulaire du jour, disponible sur la case dédiée du calendrier (suivre notre lien) ! 🎁

Les gagnants seront sélectionnés par tirage parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour (mardi 20 décembre 2022) 22h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, téléchargez l’application gratuite J’aime Dijon, pour iOS et Android (suivre notre lien).

- Publicité -
Infos du matin...
Articles en lien