Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Calendrier de l’Après (30 décembre)

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent l’Après 2021 J’Aime Dijon : des invitations pour 2 personnes pour assister au match JDA Dijon Handball contre Besançon !

Pour la case du 30 décembre du Calendrier de l’Avent l’Après J’Aime Dijon, nous remercions très chaleureusement notre partenaire JDA Dijon ! (ça se passe en bas de la page ⬇️)

Quelques mots sur la JDA Dijon Handball

À gagner aujourd'hui dans le calendrier de l'Avent l'Après 2021 J'Aime Dijon : des invitations pour assister au match de hand JDA Dijon - Besançon ! La Jeanne d’Arc Dijon Handball est un club de handball féminin français basé à Dijon depuis 1996. L’équipe première du club évolue depuis la saison 2014-2015 en championnat de France de 1re division.

Ce sera sans doute le choc le plus spectaculaire du début d’année 2022 : les filles de la JDA Dijon Handball recevront Besançon, le 5 janvier prochain, au Palais des Sports Jean-Michel Geoffroy à Dijon. Un match d’autant plus important puisque cette année les 2 équipes sont au coude-à-coude pour accrocher une place qualificative pour la coupe d’Europe en fin de saison.

Qu’est-ce qu’offre la JDA Dijon ?

La JDA offre des invitations pour 2 personnes pour assister au match de handball JDA Dijon Handball-Besançon, le mercredi 5 janvier 2022 à 20 heures, au Palais des Sports de Dijon.

Comment remporter votre cadeau ?

Pour remporter l’un de ces cadeaux, il faut tout simplement remplir ce formulaire ! Les gagnants seront sélectionnés parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour 20h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Inscriptions fermées.

Les données que vous nous confiez resteront sous notre responsabilité. Vos coordonnées ne seront JAMAIS vendues à d’autres personnes, organismes ou entités tierces. Elles seront exclusivement utilisées par DijonUp, société éditrice de J’Aime Dijon (+ d’infos)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...