Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Calendrier de l’Avent (16 décembre)

À gagner aujourd’hui dans le calendrier de l’Avent 2021 J’Aime Dijon : des chocolats offerts par le chocolatier Fabrice Gillotte.

Pour la case du 16 décembre du Calendrier de l’Avent J’Aime Dijon, le Meilleur Ouvrier de France Chocolatier Fabrice Gillotte nous régale (ça se passe en bas de la page ⬇️)

Fabrice Gillotte, qui est-ce ?

À gagner aujourd'hui dans le calendrier de l'Avent 2021 J'Aime Dijon : des chocolats offerts par le chocolatier Fabrice Gillotte. Meilleur Ouvrier de France Chocolatier et 11 fois lauréat des Awards du Chocolat, Fabrice Gillotte sublime chacune de ses créations avec l’excellence de son savoir-faire. Dans sa boutique située au 21 rue du Bourg à Dijon, vous allez pouvoir découvrir des coffrets de chocolats emblématiques et ses macarons, cakes, biscuits, glaces. Une adresse absolument incontournable à Dijon.

Qu’est-ce qu’offre Fabrice Gillotte ?

Fabrice Gillotte offre un Coffret Bleu (assortiment de chocolats), un Ours et des langues de chat. Avis aux gourmands, c’est maintenant qu’il faut jouer !

Comment remporter votre cadeau ?

Pour remporter l’un de ces cadeaux, il faut tout simplement remplir ce formulaire ! Les gagnants seront sélectionnés parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’à ce jour 20h pour participer.

Pour information : si vous participez à notre Calendrier de l’Avent aujourd’hui, vous pourrez de nouveau participer demain ! 😁

Bonne chance !

Inscriptions fermées.

Les données que vous nous confiez resteront sous notre responsabilité. Vos coordonnées ne seront JAMAIS vendues à d’autres personnes, organismes ou entités tierces. Elles seront exclusivement utilisées par DijonUp, société éditrice de J’Aime Dijon (+ d’infos)

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, abonnez-vous à la newsletter éphémère de Noël 2021 ! Avant tout le monde, chaque jour, vous pourrez connaitre le ou les cadeaux du jour à gagner, grâce à nos partenaires.

Inscription à la newsletter éphémère de Noël 2021

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...