Avis aux bons vivants, le Biscrocamp joue les prolongations au Stade Gaston Gérard avec un aftermatch le 8 février !

Avis aux bons vivants, le Biscrocamp joue les prolongations au Stade Gaston Gérard avec un aftermatch le 8 février !

Bonne nouvelle : le Biscrocamp, reconnu pour ses gourmandises festives, accompagne les supporters les jours de match du DFCO avec ses halles gourmandes ! Exceptionnellement, ce samedi 8 février de 20h à minuit, un aftermatch gratuit et ouvert à tous vous permettra de poursuivre la fête !

Street food et spécialités asiatiques, italiennes, américaines…. Et bourguignonne ! Mais aussi une buvette à l’ancienne, avec un concert live et un DJ set… En partenariat avec le DFCO, le Biscrocamp régale toujours avec ses halles gourmandes !

Un aftermatch le samedi 8 février de 20 h à minuit

Parce que le foot est aussi un sport (et un lieu) de rassemblement et de convivialité, le Biscrocamp annonce en plus une guinguette avec une grosse programmation pour le prochain match à domicile : un concert live de JC Tshibuabua, puis un DJ set d’Aleks Kuzz pour enflammer le dance floor après, peut-on l’espérer, une victoire du DFCO !

De 20 h à 21 h, un Biscrocktail, le cocktail des comptoirs nomades, sera offert à tous les participants portant un habit ou un accessoire disco (gratuit et ouvert à tous).

Les participants pourront aussi choisir leur musique sur le compte Instagram du Biscrocamp (suivre le lien), en commentaire d’un post prochainement dédié.

Informations pratiques

Si les halles gourmandes sont réservées aux spectateurs du match, la guinguette aftermatch est ouverte à tout le monde… Et gratuitement !