Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Bèze sera-t-il ce soir le village préféré des Français ?

Bèze, le petit village bourguignon au charme médiéval avec ses jolies maisons datant du XIIIème siècle fait partie des 13 villages en lice pour le titre de « Village préféré des Français », ce mardi soir à 20 h 55 sur France 2.

Bèze, village préféré des Français

Pour la 6ème année de l’émission « Le village préféré des Français », présentée par Stéphane Bern sur France 2, le village de Bèze mettra en avant tous ses charmes et son patrimoine pour remporter le titre.

Le village médiéval situé à une trentaine de kilomètres au nord-est de Dijon au cœur de la région ne manque pas d’atouts. De très jolies maisons datant du XIIème siècle, des lavoirs et une école monastique témoignant de son prestigieux passé. Sans oublier son abbaye bénédictine l’une des plus anciennes de la région Bourgogne-Franche-Comté. Bèze pourra également mettre en avant le parc à l’anglaise du monastère, sa source ou encore ses grottes.

Pour la première fois, les votes des téléspectateurs se feront en direct, par SMS et téléphone, pendant l’émission. Alors on se mobilise pour que Bèze soit le village préféré des Français !

Le village préféré des Français, mardi 13 juin à 20 h 55 sur France 2.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...