J'aime Dijon

Infos & good mood

Devenez bénévoles pour la Saint-Vincent Tournante 2024

Jeudi 30 novembre, les organisateurs de la Saint-Vincent Tournante 2024 ont dévoilé les deux cuvées de Chambolle-Musigny et de Morey-Saint-Denis à leurs bénévoles, invités et partenaires. À une cinquantaine de jours de l’événement, de nombreux bénévoles sont encore recherchés.

C’est l’un des événements les plus attendus de ce début d’année 2024 en Côte-d’Or. Les 27 et 28 janvier prochains, la 80e édition de la Saint-Vincent Tournante vient mettre un terme à la « guerre des boutons » entre les deux villages organisateurs : Chambolle-Musigny et son voisin Morey-Saint-Denis (lire notre article, suivre notre lien).

Partenaires, invités et bénévoles étaient nombreux ce jeudi 30 novembre à avoir fait le déplacement à la Maison de Marsanay pour découvrir les deux cuvées qui seront présentées lors de l’événement. Embouteillées au Domaine Chantal Rémy (Morey-Saint-Denis), ces dernières ont remporté un franc succès.

« Ces deux villages rayonnent à travers le monde par la finesse, la pureté et l’expression minérale de nos terroirs et nos climats. Sur le thème des arts et du vin, cette grande fête populaire vous surprendra par son côté créatif et festif. Chaque quartier aura un thème en particulier. Les 14 caveaux prévus vous proposeront deux cuvées : Morey-Saint-Denis 2022 et Chambolle-Musigny 2022 qui ont été vinifiés par un groupe de vignerons des deux villages« , précise Laurent Lignier, co-président de la Saint-Vincent Tournante.

- Publicité -

Pour le bon déroulement de la Saint-Vincent Tournante, l’association recherche encore de nombreux bénévoles. Si vous êtes motivés et dynamiques ; si vous souhaitez donner quelques heures de votre temps : venez découvrir les coulisses et l’ambiance de la Saint-Vincent Tournante.

Pour devenir bénévoles rendez-vous sur le site de la Saint-Vincent Tournante 2024 (suivre notre lien).

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]