Balade nocturne à vélo : « le plaisir des parcs & jardins dijonnais »

Balade à vélo à Dijon EVAD
Balade à vélo à Dijon EVAD

L’association EVAD (Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise) propose une nouvelle balade nocturne à vélo « le plaisir des parcs & jardins dijonnais » le jeudi 10 août.

L’occasion de prendre un grand bain de verdure en traversant, le jardin Darcy, le parc des carrières Bacquin, le jardin de l’Arquebuse, le parc de La Chartreuse…

Mon coursier de quartier, le vélo-taxi dijonnais, offre à deux personnes la possibilité de profiter de cette balade gratuitement et confortablement assises dans son triporteur à assistance électrique (contactez le 06 24 03 15 87).

Compte tenu des horaires de fermeture de certains espaces verts, le départ de la balade aura lieu à 20 heures très précises de la place de la Libération. La participation à cette balade, accessible à tous, est libre et gratuite. L’itinéraire peut être consulté sur le site www.evad-dijon.fr. Le retour est prévu vers 21h30 place François Rude.

L’association rappelle aux participants que, même en été, « la nuit à vélo, voir et être vu, c’est vital ! » et les invite à vérifier l’équipement réglementaire de leur bicyclette et à se munir d’accessoires fluorescents (gilet, brassard…).