21 ans après sa sortie, « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » signe son grand retour au cinéma ce mercredi 5 juillet. Le film culte d’Alain Chabat est proposé au prix unique de 5 euros dans les salles dijonnaises.
« Vous savez, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… » Sortez vos casques et vos potions magiques et préparez-vous à replonger dans l’aventure épique d’Astérix et Obélix Mission Cléopâtre. Oui, vous avez bien lu, le film culte d’Alain Chabat, sorti il y a de ça 21 ans, fait un retour fracassant dans nos salles obscures ce mercredi 5 juillet.
21 ans plus tard…
Rappelez-vous, le 30 janvier 2002, Astérix et Obélix débarquaient sur grand écran et ont immédiatement conquis le cœur de millions de spectateurs. Le film a enregistré un record de 14 millions d’entrées en France ! 21 ans plus tard, ces irréductibles Gaulois sont de retour, plus pimpants que jamais, dans une version remasterisée qui en met plein la vue et les oreilles. « Plus grand, plus beau, plus fort », clame Alain Chabat, le réalisateur à l’humour décapant, dans une tout nouvelle bande-annonce (voir ci-dessous).
Et ce n’est pas tout ! Alain Chabat, ce génie des surprises, a réservé une autre bonne nouvelle pour les fans. Même après la fin de la Fête du cinéma (suivre notre lien), le tarif préférentiel de 5 euros s’appliquera pour permettre à tous de profiter de cette expérience cinématographique unique.
Si vous êtes à Dijon, vous pourrez retrouver le film dans les cinémas Olympia, Pathé Dijon et Cap Vert dès ce mercredi !