Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Arrêter de fumer : un mois pour réussir ensemble !

Pour la première fois en France1, un défi collectif est proposé à tous les fumeurs en novembre, pour arrêter de fumer ensemble, pendant 1 mois. Pourquoi ? Parce que 1 mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances d’arrêter après !

Mois sans tabac : préparez-vous à arrêter de fumer

A Dijon, l’Assurance Maladie de la Côte-d’Or (Cpam) invite tous les fumeurs à une semaine d’information et de conseils pour préparer leur « Moi(s) sans tabac », du 24 au 28 octobre, au Centre d’examens de santé de l’Assurance Maladie, 16/18 rue Nodot.

Les visiteurs pourront s’inscrire à « Moi(s) sans tabac », obtenir gratuitement un kit d’aide à l’arrêt, tester et télécharger la nouvelle application Tabac info service, ou obtenir un rendez-vous gratuit avec un tabacologue2 (avec délivrance de substituts nicotiniques gratuits).

« Moi(s) sans tabac : préparez-vous ! »
Du 24 au 28 octobre 2016
Centre d’examens de santé de l’Assurance Maladie, 16/18 rue Nodot à Dijon
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (entrée libre)

Cette opération est proposée par l’Assurance Maladie de la Côte-d’Or en partenariat avec l’association TABAGIR, l’Institut de formation en soins infirmiers de Dijon (IFSI) et la SEDAP.

En novembre, on arrête ensemble !

Le 1er novembre, le top départ du défi collectif « Moi(s) sans tabac » sera donné. Pour soutenir les participants au quotidien, la campagne de communication se poursuivra dans les médias et ils pourront faire appel au soutien de leurs amis depuis l’appli Tabac Info Service ou sur la page facebook de Tabac Info Service !

www.tabac-info-service.fr et sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #MoisSansTabac

Photo : agence « Contextes »

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X