J'aime Dijon

Infos & good mood

« Aqua Night », la soirée à thème de la piscine olympique de Dijon

La piscine olympique de Dijon Métropole ouvre ses portes en soirée et organise la soirée Aqua Night. Le thème : les pirates.

Cela faisait quatre ans qu’elle n’avait plus eu lieu. C’est le grand retour de la soirée Aqua Night, organisée par la piscine olympique de Dijon Métropole. Le thème de la prochaine soirée : les pirates !

De 18 heures à 22 heures, plusieurs animations seront proposées : un parcours du combattant sous-marin, des structures gonflables et la possibilité d’utiliser les scooters marins…

Autre animation proposée : l’initiation à l’apnée, de 19h30 jusqu’à 21h. Il faudra respecter certaines conditions : vous pouvez être des apnéistes autonomes (en binôme), en revanche le RIFA A et/ou l’AEEL sont obligatoires. Pensez également à vous munir de votre certificat médical, de votre carte de niveaux ainsi qu’une lampe.

L’entrée sera au tarif habituel. La tenue de bain et le bonnet seront obligatoires. Plus d’informations sur le site de la piscine olympique de Dijon Métropole (suivre notre lien).

📆 Le vendredi 28 avril, de 18h à 22h, à la piscine olympique de Dijon, au 12 rue Alain Bombard à Dijon.

Plusieurs activités seront proposées lors de la soirée à la piscine olympique de Dijon.
Plusieurs activités seront proposées lors de la soirée à la piscine olympique de Dijon. Crédit image : Piscine olympique de Dijon
- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...

[octup_ad]