Né en Côte-d’Or, le Biscrocamp, concept itinérant de halle gourmande et festive qu’on ne présente plus aux Dijonnais, sort pour la première fois de son département d’origine ! Les 10 et 11 mai 2025, il s’installe à Doucier, dans le Jura, au cœur de la Parqueterie Janod 1930, site historique labellisé « Entreprise du Patrimoine Vivant ». L’événement, placé sous le signe de la convivialité, mêlera, comme à l’habitude du fondateur gérant du Biscrocamp Matthieu Honnorat, street food locale et internationale, DJ set, exposition de street art. Pour l’occasion, vous pourrez aussi visiter les ateliers de la parqueterie d’Anthony Cherabieh, pour une immersion entre tradition artisanale et modernité urbaine.
Le rendez-vous est gratuit et ouvert à tous, samedi 10 mai de 10h à 21h et dimanche 11 mai de 10h à 17h, au 655 rue du Moulin à Doucier, à 1h30 de Dijon. Les visites guidées de la parqueterie auront lieu le samedi à 11h et 17h, et le dimanche à 11h et 15h. Une buvette à l’ancienne complétera l’expérience pour petits et grands.
Avec cet événement, le Biscrocamp apporte sa pierre à l’édifice et recrée le lien social dans les villes, les villages et les entreprises. Nos Dijonnais ont du talent !