Mois de l’Égalité. Un salon des créatrices pour soutenir les femmes victimes de violences.

Mois de l'Égalité. Un salon des créatrices pour soutenir les femmes victimes de violences.

Miss Beauté Bourgogne organise la « Journée des femmes : créatrices, arts et bien-être », en partenariat avec la Ville de Dijon, CréArts et Vivre Femmes, le 8 mars de 10 h à 19 h au Cellier de Clairvaux.

Dans le cadre du Mois de l’Egalité, Miss Beauté Bourgogne célèbre la Journée internationale des droits des femmes avec une « Journée des femmes : créatrices, arts et bien-être ». « C’est un salon des créatrices et artisanes au service de la lutte contre les violences faites aux femmes », a précisé Kildine Bataille, adjointe à la maire de Dijon déléguée à l’égalité femmes-hommes.

Stands, buvette, vente de gâteaux, dédicaces des miss et de l’autrice Salomé Plaza pour son livre Condamnée(s) au Silence, concert à 19 h des Inoubliés… Le salon vend également des bougies à deux euros pour soutenir l’association Vivre Femmes qui est une maison d’aide et d’hébergement qui accueille et accompagne les femmes victimes de violences. Ces bougies sont à réserver en ligne avant le 1er mars (suivre le lien) et à récupérer le 8 mars après 19 h.

Informations pratiques

Vous pouvez réserver votre place sur la billetterie en ligne au prix d’un euro (suivre le lien).