Miss Beauté Bourgogne organise la « Journée des femmes : créatrices, arts et bien-être », en partenariat avec la Ville de Dijon, CréArts et Vivre Femmes, le 8 mars de 10 h à 19 h au Cellier de Clairvaux.
Dans le cadre du Mois de l’Egalité, Miss Beauté Bourgogne célèbre la Journée internationale des droits des femmes avec une « Journée des femmes : créatrices, arts et bien-être ». « C’est un salon des créatrices et artisanes au service de la lutte contre les violences faites aux femmes », a précisé Kildine Bataille, adjointe à la maire de Dijon déléguée à l’égalité femmes-hommes.
Stands, buvette, vente de gâteaux, dédicaces des miss et de l’autrice Salomé Plaza pour son livre Condamnée(s) au Silence, concert à 19 h des Inoubliés… Le salon vend également des bougies à deux euros pour soutenir l’association Vivre Femmes qui est une maison d’aide et d’hébergement qui accueille et accompagne les femmes victimes de violences. Ces bougies sont à réserver en ligne avant le 1er mars (suivre le lien) et à récupérer le 8 mars après 19 h.
Informations pratiques
Vous pouvez réserver votre place sur la billetterie en ligne au prix d’un euro (suivre le lien).