Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 3 juin 2022

🎬 Le film « Rumba la vie » sera projeté en avant-première au cinéma Pathé Dijon le mardi 7 juin en présence de Franck Dubosc ! Remportez vos invitations avec J’Aime Dijon ! (suivre notre lien)

🌤 Le temps sera instable aujourd’hui et tout le week-end (orageux même !) Il fera presque chaud cet après-midi (25 degrés) et lourd demain (29 degrés). Dimanche, temps toujours instable et un thermomètre qui indiquera 25 degrés. Retour du soleil lundi.

📲 L’application J’aime Dijon est gratuite et vous permet, entre autre, de retrouver les bons plans et l’agenda de J’aime Dijon ! L’application J’aime Dijon est disponible pour iOS et Android (suivre notre lien).

🐕🐶 Une fête consacrée à nos fidèles compagnons à 4 pattes dimanche ! À l’occasion de l’anniversaire de la zone cani-ludique de Saint-Apollinaire, une belle journée de fête est organisée ce dimanche de 10 heures à 18 heures. Plus d’infos dans notre agenda.

🚗 Du monde sur les routes pour ce week-end de Pentecôte. Nombreux sont ceux qui ne vont pas travailler le lundi et qui pourront profiter d’un week-end prolongé. Pour ce vendredi, c’est rouge sur le pays dans le sens des départs, ça sera orange ce samedi. Pour les retours, Bison Futé annonce du orange le lundi.

↘️ Dernier jour pour les inscriptions en ligne pour la course Odysséa Dijon. L’association propose comme chaque année sa course pour la bonne cause, pour lutter contre le cancer du sein. Ce sera demain, à travers quatre parcours, 1 km enfant, 5 km, 10 km, et une course à distance connectée via l’application Odysséa.

🍻 Le salon Bière & Gastronomie ce week-end au parc des expositions de Dijon. C’est la première édition, de samedi à lundi. Vous pourrez retrouver bien sûr différents producteurs pour déguster, mais vous aurez aussi plusieurs ateliers, conférences, autour de la bière. Des concerts au programme également.

👩‍❤️‍👨 Si vous êtes plutôt extérieur, la fête du port du Canal est de retour ce week-end à Dijon. C’est la 35ème édition, après deux années annulées pour cause de Covid, vous retrouverez ce samedi et ce dimanche, une trentaine d’animations gratuites, des spectacles, un feu d’artifice, ou encore le concert des Baloo’s brothers le samedi soir.


🏀 Le match 2 des playoffs de basket. Dijon contre Lyon Villeurbanne ce soir. La JDA va tenter de rebondir et de faire mieux, après la lourde défaite mercredi 81-68. Le troisième match prévu lundi se jouera au Palais des Sports de Dijon.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...