La Ville de Chevigny lutte pour le pouvoir d’achat avec le chéquier réduc’

La Ville de Chevigny lutte pour le pouvoir d'achat avec le chéquier réduc'

Ce vendredi 31 janvier, la Ville de Chevigny-Saint-Sauveur a annoncé le renouvellement du chéquier réduc’ chevignois pour la troisième année.

Déjà engagée dans l’opération « pouvoir d’achat » qui permet de diminuer la facture énergétique de ses habitants par de l’achat groupé (suivre le lien), la Ville de Chevigny-Saint-Sauveur a aussi mis en place un chéquier réduc’ chevignois depuis trois ans. Elle renouvèle l’action cette année : 33 commerçants de la commune y participent, soit « un record », communique la commune.

« Le succès des chéquiers, c’est une idée simple et efficace, qui rend service à la fois aux commerçants et aux consommateurs : c’est bon pour le pouvoir d’achat, bon pour l’achat local ! », s’est réjoui le maire Guillaume Ruet.

Comment l’utiliser ?

10 000 chéquiers sont distribués gratuitement par les services municipaux et les élus de Chevigny dans les boites aux lettres de Chevigny-Saint-Sauveur et des communes proches (Neuilly-Crimolois, Couternon, Bressey-sur-Tille, Fauverney, Magny-sur-Tille).

Pour l’utiliser, il suffit de le présenter aux commerçants partenaires pour bénéficier des offres promotionnelles et remises indiquées. Plus d’informations sont à retrouver sur jachetachevigny.fr (suivre le ligne).

La Ville de Chevigny lutte pour le pouvoir d'achat avec le chéquier réduc'
© Ville de Chevigny-Saint-Sauveur