Du 2 au 4 mai 2025, le Festival Black Novena revient avec une quarantaine d’artistes au Cellier de Clairvaux, pour faire de la Cité des Ducs celle du tatouage !
Créée et organisée par Verena, cofondatrice de la maison de tatouage Azora, le Black Novena est devenu un événement incontournable de la vie culturelle et artistique dijonnaise. Dans une ambiance familiale et bienveillante, la convention dijonnaise s’est imposée comme l’une des références de l’univers du tattoo en France.
Une quarantaine d’artistes internationaux en 2025
« J’avais envie de prouver que cette ville avait plein de choses à offrir aux artistes. La première édition a tellement bien marché, qu’on en a fait une deuxième. Et là je prépare la troisième édition », avait déclaré Verena lors de son passage au Taxi J’aime Dijon (suivre le lien).
Encore cette année, la manifestation accueillera une quarantaine d’artistes internationaux et une dizaine d’exposants. Parmi eux, Pierre Martial, artisan photographe spécialisé dans la pratique artisanale de la photographie argentique et procédés anciens, les marques de vêtements Creve Clothing et Holy Mary Apparel, et la boutique de taxidermie et de bijoux The Black Moth Shop.
Le weekend sera également animé par des concerts, des spectacles et des shows pyrotechniques de l’artiste de cirque Cyane Reyes.
Informations pratiques
Pour vous inscrire, rendez-vous sur la billetterie en ligne (suivre le lien).