L’Aventure Dijonnaise : 1ère édition du Marché des Ecrans de l’Aventure

Vendredi 18 octobre, de 10h à 20h aura lieu, Place Darcy à côté de l’agence DIVIA, la première édition de l’Aventure Dijonnaise, marché des Ecrans de l’Aventure. Une dizaine de stands proposeront produits de la gastronomie locale et produits dédiés à l’univers du sport et de l’aventure… Shop In Dijon dynamise aussi les initiatives culturelles…

Un point stratégique en plein cœur du festival

Situé entre les deux cinémas (Olympia et Darcy) où se déroule le festival, l’Aventure Dijonnaise a deux objectifs : faire connaitre le Festival au dijonnais et autres passants ne connaissant pas cet évènement de 27 ans… Et, proposer aux festivaliers une sélection de produits locaux pour repartir avec un peu de Dijon dans leur sac ! Les stands sport et aventures quant à eux font la pure promotion du sujet majeur des Ecrans de l’Aventure. A 19h, Les Dukes, symphonie de Ukulélé, viendront clôturer en musique cette première édition !

Les commerçants du Quartier Foch Darcy Gare acteurs principaux

A l’initiative de Shop In Dijon et des commerçants de l’Union Commerciale Foch Darcy Gare, l’Aventure Dijonnaise est le fruit d’un projet de dynamisation du quartier. Quartier dynamique et vivant 7j/7, le quartier Foch Darcy Gare est un lieu de flux quotidien. C’est pourquoi les commerçants ont souhaité marquer leur implication aux côtés du Festival en proposant une première animation.